Un peu de 3D pas jolie

Il y a quelques temps maintenant je m'étais mis à la 3D, avec l'aide d'un ami. Voici les trucs que j'avais fait. C'est pas du grand art, loin de là... Mais je les met quand même!

Cram2 derr2
Le vaisseau vu de derrière, premières ébauches.

CramSol4
Le vaisseau, version finale, avec un logo de l'escadron Rogue sur l'aileron arrière. A noter que ce vaisseau est imaginaire, aucun appareil de Star Wars n'y ressemble. En outre, je l'ai réalisé à partir d'un tutorial... puis je l'ai ensuite modifié plus ou moins, et rajouté la planète.

Vaisseau5
Mon deuxième vaisseau, moins élaboré, et inspiré (de très loin) par la navette Tiderium (encore appelée de classe Lambda) de Star Wars. Version non-défitive, ensuite je lui ai rajouté un logo, et un container.

Vaisseau TY-Phl
Enfin, et me demandez pas pourquoi je l'ai appelé comme ça, je m'en souviens plus, le TY-Phl , vaisseau entièrement farfelu et imaginaire, de publicité. J'ai réuni tous ces appareils dans une grande image, que je ne met pas pour le moment.

Commentaires

Articles les plus consultés