Pas tant que mon mot à dire j'aurai ...

Ca y est! Hier, je suis allé voir l'épisode III de Star Wars! Pour le moment je ne ferai pas trop de commentaires, tout le monde n'est pas encore allé le voir. Toutefois, je me permet de préciser mon opinion sur le film :p Si il n'arrive pas au niveau des 3 derniers, il s'en approche vraiment beaucoup, notament au début, ou l'humour des derniers a été un peu retrouvé. Ensuite, il est forcément plus noir, et même plus émouvant, je pense que les autres. Coté technique, rien à redire, à part peu être un seul moment qui m'a paru relativement mal fait... Enfin, c'est un truc qui dure 1 seconde à peine. Coté personnage, ceux qui valent le détour, c'est R2 et Yoda, incroyables... :D En bref, un grand film, un grand Star Wars, qui relève le niveau du I et II, et qui fait magnifiquement la liaison avec le IV... Vous verrez! Je n'ai pas vraiment de regret, il correspond à ce à quoi je m'attendais, en mieux! Bravo!!!!
Et, en plus, merci à ceux et celle (...) qui sont venu! (merci pour le détour! ;-))

Vaisseau de Grievous Vaisseau du Général Grievous

Commentaires

Anonyme a dit…
ah la la toujours en train de chipoter! Je serai curieuse de savoir quel moment t'a paru relativement mal fait. Sinon je suis d'accord avec toi: c'est un grand film! Et pour moi ça reste encore à préciser qu'il n'arrive pas aux niveaux des 3 derniers.
Anonyme a dit…
C'est du grand lucas... il manit humour amour philosophie jedie/sith ls combats spatiaux ou au sabre laser avc brio... natalie portman est magnifique meme si son role est mineur et majeur en mee temps dans l(histoire...

Ce que ne ferait pas un homme par amour..prennez n de la graine mesdemoiselles...on n'est pas si insensible que cela...
A. a dit…
Bah, moi je préfère quand même les autres.
Et je dois dire en effet que Padmée remonte (un peu) dans mon estime après cet épisode! mais Leia, c'est vraiment différent! Elle a plus de caractère, elle est plus réaliste, je dirai.
Anonyme a dit…
vi... mais c'est pas la meme situation pas ... enfin on voit bien quelle est la fille de sa mer quand meem avec le temperament de son per leia donc sa va bien avec le personnage tandis que luke a l asagesse et la patience de sa mer et la force de son per...
A. a dit…
Oui oui, tu as sans doute raison. Mais je préfère quand même le personnage de Leia. Chacun ses gouts!
Anonyme a dit…
chacun ses couleurs...mais moi ma princesse preféré c'est la femme a chewie...

na
A. a dit…
Ah ben oui! Comme tu dis, chacun ses goûts! ;-) mhhh j'aurai dit un peu trop poilue, quand même, pour la femme à Chewie :p

Articles les plus consultés