AWACS en perdition...

Tiens, voici deux photos où l'on vois la maquette d'AWACS que j'ai faite... Il y a aussi l'Airbus A320, ainsi qu'un E-2C hawkeye (le tout petit avion radar). Je sais, j'aime bien ce genre d'avion, ça leur donne un air marrant ce dôme!

100_8262

Awacsrépar Et ça, c'est aujourd'hui, le pauvre est en réparation, j'avais arraché le dôme et un aileron arrière, en déplaçant le chat l'autre jour, il a attendu sagement quelques semaines, et hop, il est comme neuf. Normal, aucune heure de vol!

Commentaires

Anonyme a dit…
Ici rogue leader attention rogue trois ta une mirette au cu..vire au 2.2.0...

"ha colonel il me colle j'arrive pas a le semer.... A l'aide ... je suis touché ... Mon R5 est mort...."

" c bon je l'ai eu rogue trois rentré a la maison le voyage s'arrete ici pour vous "

" desolé les gars bon chace vangé mon R5 ..qu la force soit avec vous.."
A. a dit…
Red Five, Standing By!
Pauvre R5! Ah la la ces pilotes! Ils sont géniaux!
"Amiral, ennemi dans le secteur MB7"
"Tous les chasseurs au point 0.3"
"Chasseurs ennemis au point 0.6"
"Ordinateur de visée branché"
... Merci pour les bouquins!!!!
Anonyme a dit…
de rein dommage qu'il n'y ai pas uen matier star wars au bac lol..je serai sur d'avor une mention lol

-4 moter au vert
-ailerons en postion d'attaque et feu a volonté

Articles les plus consultés