Le Coté Obscur envahit la capitale!

Bon, encore Star Wars, mais il faut dire que ces temps-ci, on en voit partout, et à toutes les sauces, ce qui est d'ailleurs parfois dommage... Par exemple, il y a des tas de pubs diverses qui reprennent des éléments de la Galaxie lointaine très lointaine la plus connue, les sabres lasers par exemple. Un truc avec Cauet, des chewing-gums, des cordons-bleus, un truc à gratter... Et on en entend même parler aux infos. Etant bien informé, je me suis dit qu'il allaient quand même pas passer à coté d'un défilé déguisé à Paris aux infos. Et j'ai vu juste. Sur la 2 et sur la 1, en tout cas, j'ai vu le reportage. Tout ça pour dire qu'il y a encore plus fou de Star Wars que moi. Je ne sais pas si j'aurai pu aller me balader déguisé dans les rues. Quoique en Vador, Strormtroopers, Chewbacca, ... on a peu de chance de nous reconnaitre. Un des déguisés avaient un costume de Vador de 10000€... Un autre 400 figurines... Une (et oui ça existe) disait que ça lui faisait chaud au cœur, ou un truc du genre, de voir tout ces fans enfin réunis (premier rassemblement de ce genre, en Europe). Bref. Moi je trouve ça rigolo, et même sympa. Mais je me demande si ça ne détruit pas l'esprit Star Wars... enfin c'est compliqué. D'un coté, ce que j'aime dans Star Wars, c'est le monde créé, l'univers si réaliste, les personnages, l'histoire, le film quoi... Avec ce qui va avec, les vaisseaux, toutes les données si précises sur les personnages, les véhicules. Pas trop trop l'aspect commercial, avec tout ce que ça implique. Collectionner des figurines de Star Wars ne me viendrait pas à l'idée, par exemple, encore moins dépenser autant pour un costume. Enfin c'est bizarre... Mais ça me déplairait pas de me prendre pour Vador ou Obi Wan (Yoda ? mdr)pendant une journée, d'autant que je connais pas mal de leurs répliques pas cœur. Et puis ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui aiment beaucoup ce film! Et qui sont peut être encore plus maboul que moi... Enfin bon. Ci après, quelques captures du JT de TF1.

screenshot_02 Ici des Stormtroopers, avec un petit Scouttrooper (lol super déguisement, normalement, ils sont grands). Derrière, un officier impérial, et deux gardes rouges de l'Empereur. Un mouvement de trop, et vous êtes morts, avec eux. Ils n'ont pourtant pas de blaster...

screenshot_01 Tiens, le méchant le plus emblématique de l'histoire de Star Wars (du cinéma?). Vador. Vader pour les anglais. Celui qui va faire sont retour mercredi prochain. Sinon, on voit une Jedi, il me semble, un Dark Maul, ainsi que deux officiers impériaux, dont un qui a un costume avec une insigne de rang jaune, alors qu'elles sont rouges et bleues, normalement. Vous avez remarqué que les méchants attirent plus. Ils disaient par exemple dans le reportage que Vador a du charisme, de la puissance... et ça les attirait. Je trouve ça un peu dommage, qulequepart. Il devrait y avaoir autant de bons que de méchants! Il ne faut pas oublier que c'est la haine qui conduit au coté obscur, messieurs les déguisés ;-)

screenshot_ Encore des troupes de chocs impériales. les costumes sont super réussis, je me suis toujours demandé comment on se sentait dedans ces trucs. Je sais que les costumes ont évolués dans les films, pasque trop inconfortables pour les figurants, dans le IV. Mais ya pas a dire, ils ont la classe comme ça!

Commentaires

Anonyme a dit…
Rien que d'y penser je suis degouté...T'imagine armand si on avait pu y etre..cela aurait été que du bonheur... enfin dream forever
A. a dit…
Ouais, dream, comme tu dis! Bah, ça aurait été rigolo, je crois!
Anonyme a dit…
je m met en r2d2 et toi tu vien en 3po ... demin o lycé sa t va lol
A. a dit…
Si tu trouves le déguisement, allez! lol
Anonyme a dit…
on peu fabriquer cela..si on fia notre film fodra bien se debrouiller lol

Articles les plus consultés