Encore!

chambreweb Encore ma chambre...

Commentaires

Anonyme a dit…
J'ador comme elle est agancé ta chambre on y trouve et nimporte quoi...lol ..une caverne dalibaba un peu... keep thinking different
A. a dit…
Oh, pour ça pas de soucis! Je garde cette philosophie! lol Ah ben je suis content que ça te plaise! C'est vrai que c'est un peu légérement beaucoup bordélique, comme chambre, il y a de tout et n'importe quoi, en effet, je confirme! Mais moi, j'aime bien!
Anonyme a dit…
vivre dans la propreté ce n'est pas possible...viv le desordr et le chaos...
A. a dit…
Ouais, enfin ça dépend, quand même. :-D
Mais j'aime bien ma chambre comme elle est ;-)
Anonyme a dit…
rangé rangé c'est vite dit lol... bon je veu pa dir mais quand je suis partide chez toi on pouvait plus mettre les pieds par terre lol..
A. a dit…
Lol, oui c'est vrai, mais après j'ai tout bien remis en tas! Donc, j'ai rangé quoi!
C'était sympa, j'ai trouvé moi.
Anonyme a dit…
sympa vi
une bon petit eapremidi entre pote j'ai aprécié

Articles les plus consultés