Fond d'écran de mon 'tit iBook

screenshot_01 Un de ma quarantaine de fond d'écran! Toutes les demi-heure, j'en ai un nouveau qui pointe son nez! J'aime bien! Ici, Star Wars, avec Yoda dans une posture plus ou moins guerière. Etonnant. (ah, je tiens à vous rassurer, tous ne sont pas de Star Wars, ni de Apple... Il y a des paysages, des photos à moi, des jeux, des trucs divers et variés...) Pour ceux qui ne connaissent pas Mac OS X (ici 10.3, alias Panther), la fenêtre rectangulaire en bas à gauche est iTunes, en bas à droite, on aperçoit le haut de ma liste de contact iChat (AIM notament) et en haut à gauche c'est Adium, mon client MSN. Liste de contact personalisée, bien sûr. La ribambelle d'icônes que vous voyez en bas constitue le dock, qui regroupe ce que vous voulez, applications, dossiers... et la poubelle. Enfin, Corbeille dans le monde de la Pomme. Autre chose, le Disque Dur (icone en haut à droite) est directement accessible, nous on connait pas vos C: ou d:. Les disques durs sont présents sur le bureau, et les volumes (CD, DVD, clés...) montent directement sur celui-ci.
Vous devriez essayer... Si certains trouvent ça joli (je sais qu'une fois, avec un autre fond d'écran, quelqu'un m'a dit que c'était joli C'était celui-là, mais je sais pas si elle a pas oublié...) j'ai des tas de captures des différentes fenêtres, écran, logiciels... N'hésitez pas! Sinon, ici, quelques captures d'écran de mes fonds. (rubrique Capture)

Commentaires

Anonyme a dit…
Ce yoda quesqu'on l'aime..fais gaff armand si tu continu tes oreilles vont pousser et ta peau se decoloré tu a deja a sagesse....
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
A. a dit…
Lol, le message supprimé, c'était pasqu'il y avait 2 fois le même, t'inquiète pas, pas de censure! Surtout pour ce que tu as dit! Bah j'espère ni avaoir les oreilles, ni la couleur de peau de Yoda, mais si je pouvais avoir sa force et sa sagesse, ce serait pas mal en effet! Oh, je crois que je suis très loin de cette sagesse, franchement. mais ça fait plaisir! En plus Yoda, c'est une sagesse extraordinaire. Il est sage, intelligent mais il n'a pas la grosse tête, il est au service du bien, il sait reconnaitre ses échecs, sait se faire passer pour quelqu'un de disons un peu bizarre (cf episode V lol) et est toujours très drôle!
Anonyme a dit…
Spirit of yoda will be with you always ....

Yubb Yubb aramnd... j'imagine un ewok jedie e cela me fait sourir... bon fair de l(humour sur yoda c'est interdis par la loi... yoda c'est pas seulment l'etre c'est sa facon de vivre qui est hum comment dire..je trouve pas le mot..en esperant m fai comprendre... ce qui n'est pas gagné
A. a dit…
Ah ouais! Un Ewok pilote ça te suffit pas? mdr Alors un Ewok Jedi, ouais c'est pas mal comme idée! Ah ben ouais, Yoda, il est difficile à décrire!
Anonyme a dit…
yub yub yoda lol....

yoda dans une aile X aussi sa doi etre pas mal..enfin stal dreaming
A. a dit…
Ouais, c'est sûr que ça doit faire bizarre. Enfin bon, lui il les fait voler sans moteurs donc...
Anonyme a dit…
lol
si t usavais ce que fai luke apré..quand il a la trentaine lol...tu srai degouté ..c'est pas une aile X qui fia voler lol... c'est une flotte de destroyer qu'il envoi dan l'hyperespace lol

Articles les plus consultés