Star Wars Episode III débarque!

YodaEpIIIQT

Aujourd'hui, c'est le grand jour pour de nombreux fans de la Saga sidérale la plus connue de l'histoire du cinéma. J'ai nommé Star Wars bien sûr... Même si on n'aime pas, tout le monde est au courant de la sortie de cet épisode... Star Wars revient partout, c'est impressionant! Pour ma part, j'irai le voir vendredi, normalement. Tout le monde me donne envie, ce que je vois à la TV aussi, pourtant, je préfère les derniers épisodes. Mais la trilogie explicative, comme je l'appelle, et ça c'est un évenement à ne pas rater! Dans 14 minutes à l'heure de mon iBook, les premiers fans de Pierrelatte auront l'immense plaisir d'entendre le générique le plus connu de l'histoire du cinéma, et de découvrir l'histoire jaune défilant marquée de "Star Wars épisode III".... La chance! Bon, voilà! Que la Force soit avec vous!

Commentaires

Anonyme a dit…
(Musique de fond sur le theme de dark vador... defilement du texte typ intro de star wars ... la camera descend sur une petite planete ....)

Star wars le reve absolu... lol ..un univers une galaxie un yoda....une vision du mon de et surtout une princesse... sur ces mots lol
A. a dit…
Ah, entièrement d'accord! C'est un autre univers que Lucas nous a créé... Pas forcément meilleur que celui là, mais parfois, il fait bon s'y perdre, dans cette galaxie Far Far Away... Ah, une princesse... héhé tu parles de quelle princesse? Pour ça, il faut rester dans cet univers, il y en a aussi, je crois!
Anonyme a dit…
Une princesse ou sa?? lol...
A. a dit…
Et bien... Moi, je sais. :-D
"-Tu crois qu'une princesse et un zigotto comme moi ...?
-Non!!!!"
Anonyme a dit…
n'y pense meme pas...vau ei pa te fair du mal mon vieu lol...

-Vous l'aimez c sa..
-oui je l'aime
-ha d'accord je comprend sj vous embeterais plus promi
-mais non luke est mon frer

( smake )
A. a dit…
Ah oui, j'avais oublié cette citation. C'est pas mal à ce moment là! Yan il est un peu dégoutté. D'un autre coté ça se comprend! Heureusement qu'elle met vite fin au doute sinon, il l'aurait peut-être enlevée dès l'épisode VI... ;-)
Ben quoi? C'est bien de penser aux princesses, non? ...
Anonyme a dit…
lol...le reve n'a jamais tué personen lol...

demande : qui est qui n'a pas de gentil vaurien dans sa vie??

Articles les plus consultés