Grand Prix de Pau, bis

Euh, deuxième post sur le Grand Prix, pasque j'ai vraiment adoré, et que j'ai d'autre photos. Celles ci sont plus lumineuses, et du virage de la Gare, Tribune Prost. Garanti prises par mes soins (d'ailleurs, ça se voit...).

100_0331 Une 206 Rcc bien mal en point... D'autant que la deuxième voiture de l'écurie s'est aussi plantée, au même endroit...

100_0296 Cette photo est prise d'avant le Boulevard des Pyrénnées, on a une vue sur le virage, et on a le droit de s'y mettre, c'est gratuit, comme en témoigne le monde. Les deux voitures dans le virages sont des Peugeot RC Cup, voiture fonctionnat 50% au gazoil, 50% au Diester, censé être écologique. On aperçoit les bâtiments de la gare, enfin des entrepôts de la Sernam, derrière les tribunes. Prendre le train un jour de circuit est un vrai calvaire... les voitures de courses rentrent par le parking, et les tribunes empietent sur la route et sur le parking...

100_0295 Ah, ça c'est le funiculaire de Pau. Il ne marche pas pendant le circuit. Même si j'aime pas trop ce genre de truc, ça permet de monter la grande coline qui sépare la gare du haut de la ville. Mais ils ne marchaient pas ce jour là.

100_0314 Ici, une prise de vue du GT. Il ya la voiture de Prost, il me semble. La corvette, ainsi que la Saleen.

100_0276 Aie... dommage qu'il y ait mon doigt. (l'objectif est trop prêt on peut même pas mettre ses doigts, mais j'aime pas tenir l'appareil à une main...) J'aime bien cette image, les deux Porsche sont très bien décorées.

100_0275 Enfin, une dernière pour la route, encore des Porsche. Celle de la fin, on la surnommait DDE, à cause de ses rayures.

Commentaires

Articles les plus consultés