Ma chambre

100_9093

Et ça, c'est mon chez moi :D Enfin ma chambre quoi!
Alors, vous pouvez notament y voir, tout à gauche un PC (et oui, sacrilège! mais je vous rassure, je m'en sers extrémement rarement...) PII 300 Mhz (on va loin avec ça mdr... mes vieux Mac à 266 Mhz vont plus vite! Enfin, j'en suis convaincu... En parlant de ça faudra que je vous mette la vidéo du "Mhz Myth" qui vous explique pourquoi un G4 800 Mhz -Apple- est plus rapide qu'un Pentium 1,8 Ghz). Ensuite, ben oui, vous avez bien vu, une caisse enregistreuse, une autre de mes lubies, c'était une sorte de rêve que j'avais quand j'étais petit! Et elle fonctionne! Ensuite, mon iBook adoré!!! lol c'est peut-être éxagéré, mais bon, il m'a bien servi... Enormément même, pour certains trucs...... Et je crois même trop. (pour info: 1Ghz 256 mo de ram -mardi il sera à 700 et plus- 14' Combo) Il trône là fiérement, et il n'est PAS habillé ;-)) Une des choses matérielles qui me tiens le plus à cœur, ce fut dur pour arriver à l'avoir! (c'est relativement cher, comme tous les Apple, mais ça en vaut largement la peine) J'oubliais, quelques posters plus ou moins bidons, un tableau blanc avec "congélateur" dessus, ma chaise, mon tapis (argh trop pénible de le nettoyer) et un bout de mon lit.

Commentaires

Anonyme a dit…
vive les pc
http://jungleerspide.skyblog.com
A. a dit…
Ah la la... Incorrigible ;-) De toute façon, tu te servirai du mien, tu dirais plus ça...
Anonyme a dit…
tu as changé de chambre?
A. a dit…
Euh, non, mais ça fait longtemps que t'es pas venu! j'ai juste déplacé pas mal de truc... Et rajouté 2 bureaux.

Articles les plus consultés