Le méchant pas beau... (pas tant que ça, en fait)

Rogue

Ouvrez vos livres page trois cent quatre ving quatorze... Ah, ce Rogue, alors! Trop fort ce moment! Je sais pas pourquoi je met ça maintenant, mais ça m'a pris, j'ai retrouvé l'enregristrement que j'ai fait du DVD quand il dit ça... Dommage que ça se voie tant qu'il parle anglais... Mais on peut pas tout avoir. Il me semble que la version anglaise du 6 sors en juillet, non?
D'ailleurs, je viens de mettre le fichier que j'ai enregistré sur mon site. ICI Je remercie par ailleurs ma sœur d'avoir acheté ce film en DVD et pas en cassette comme les 2 premiers, c'est plus pratique pour enregistrer des passages :-D (le seul que j'ai fait dans HP, mais dans Star Wars, ou là... vive le DVD!)

Commentaires

Anonyme a dit…
petétre kil est méchan mai je le trouve pa si moche que ça...........lol
carole
A. a dit…
Ah, pour ça, je ne prèfère pas juger ;-)
Anonyme a dit…
Rogue mechant gentil..qui vivra sera... Le prof type... lol
Heu question beauté je suis pas le mieu placé pour en parler donc voila quoi....
Pour le reste tant que personne me traite d'harry potter a ira..
spero patronus.. nempeche rien ne vaut les livres en anglais... les films sont pas terribles par rapport au livre.. voila

Articles les plus consultés