Paris, suite et fin

J'ai mis en ligne les deux dernières pages de photos sur Paris, et mis à jour le texte d'accueil sur la page d'Accueil.
J'ai également rajouté un lien vers le site sur votre droite, dans la rubrique Astroport. Je n'ai pas érifié en profondeur les deux dernières pages, si un lien est mort ou si une photo n'apparaît pas, merci de me le signaler... (réactualisez la page si ça ne marche pas du premier coup, comme d'habitude, Free a l'air d'avoir du mal à gérer ce genre de site)
Tous les retours, positifs comme négatifs, sur ce site seront les bienvenus!

Commentaires

Anonyme a dit…
Ouf! Je viens de ratraper mon petit retard mais je suis bien contente de l'avoir fait!

Comme d'habitude, tu écris merveilleusement bien. =)
Il ne me restait que quelques photos à voir sur votre voyage à Paris et mince alors! Elles sont vachement bien réussies!!
Oui j'abandonne le "bon français" quelques instants. ^^

Mon père n'a pas encore vu les derniers ajouts ni les nouvelles photos de trains, transistors truc-muche et les jolies rideaux mais ça ne va pas tarder, si tu le veux bien comme d'hab. =]

Que dire... Le gargouille est peut etre celui dont je me souviens le mieux parce que j'ai était tellement étonnée de la netteté de la photo. Quand on dit que la photographie est un art, je me dit que c'est pas faux finalement.

Et bisarrement cette semaine j'ai aussi démonté quelque chose.
Mon ordinateur portable! Oui j'ai démontait plus de quatres pièces/plaques/endroits pour enlever la poussière et chercher d'où venait une panne.
Finalement c'était ma batterie. Pff! Le pire c'est que Ruth, génie qu'elle est, avait trouvé la cause de la panne bien avant que nous n'emmenions mon bébé (enfin les parents quoi =P ) chez une boutique en ville. Tout ça pour que le technicien nous disent que tout va bien.
Et mes fesses aussi! N'importe quoi, le clavier ne répondait plus et à moins de carrément retirer la batterie, il était impossible d'éteindre la machine!!

Bref. Mon bébé éléctronique va à nouveau trés bien meme si il lui manque une pièce désormais.

Mon vrai bébé, poilue comme elle est, a eu droit à une petite coupe de cheveux. Aux ciseaux, fait par moi, entre deux crises d'asthme. Lol le bonheur!
Tommy aussi y a eu droit mais c Ruth qui la chopper avant que Papa n'interviene, mécontant du résultat.
Maintenant Tommy est casiment nu et on lui a retirait le peu de dignité qu'il lui restait.
Mais... ils ont eu droit a un gros nonos en corde avec plein de neuds pour passer des heures et des heures EN SILENCE ouf! Plus de stupide cloche, ni de balle rebondissante.

De mon côté j'ai reçu l'inspection des services de l'handicap chai-plus-trop-quoi pour voir si je suis apte à recevoir une carte d'invalidité. Si c'est le cas, Ruth et moi pourrions songez à trouver un petit appart au rez-de-chaussez quelque part proche de chez mes parents.

Elle a eu 24 ans ce 1er Avril et moi j'en ai 20. Il faudra bientôt qu'on laisse les vieux se reposer un peu aussi. Je pense qu'ils commencent a fatiguer sérieusement, une autre raison pour avoir ces cartes. On (tout les quatre) aura droit à des aides ménagères, financières et un autre truc en -ères.

Voilis-voilà. Vais me coucher maintenant, pas encore dormie lol.
Gros Bisous à tout les deux et puis à tes parents, frères et soeur ainsi que la ptite princesse poilue.

xx Jo

Articles les plus consultés