La lecture, ça vaut pour tout le monde!

Et Fay compris! Ca n'est pas parce qu'aucun train ne peut circuler dans des conditions décentes sur le réseau des VFF (comprenez Voies Ferrées de Fay, j'aime bien ce nom, je crois qu'il va être le nom définitif de mon réseau, même si je considère qu'il fait partie de la SNCF, chauvinisme oblige :p) que les habitants du village sont oubliés! J'ai donc construit une nouvelle partie du village! La bibliothèque! Elle n'est pas encore peinte, mis à part les volets, mais ça viendra, tout comme le garage. Je donne la priorité à la construction des bâtiments, pour que l'on puisse établir un plan semi-définitif pour que je puisse mettre en place les routes et les noms de rues, numéros de maison... Voici ce que ça donne pour le moment:

La façade arrière, avec ses volets verts :) Pour mettre un peu de couleur dans les rues!


La façade donnant sur la place du village. Remarquez les pots de fleurs que j'ai ajoutés, parce que sans peinture, ça fait vraiment décoloré! Yilun arrangera la verdure, car ça n'est pas mon fort...


Sous un autre angle.


Et pour finir, détail sur l'étage! Je tiens à dire que c'est moi qui aie fait les rideaux cette fois! Na! Puisque ceux de la maion de la gare ne semblaient pas plaire, bah je les ai fait en tissu, comme Yilun! Et je ne suis pas mécontent du résultat. Et toc!

Commentaires

Articles les plus consultés