Juste pour rire

Vous l'avez peut-être remarqué, il y a rarement des photos de gens sur ce blog. Deux raisons à cela, d'abord je ne vais pas publier ici les photos de personnes sans avoir eu leur permission; ensuite s'il y a une chose que je ne sais pas photographier, c'est bien les êtres humains. Les paysages et autres engins roulant sur rail ont l'immense avantage de ne pouvoir émettre de critique envers des clichés les représentant. Il en va tout autrement pour les gens, que j'ai toujours peur de photographier de manière à ne pas vraiment rendre qui ils sont, de ne pas être"vrai", au sens où je n'arriverais pas à rendre leur vrai nature. Je n'ai pas envie que mes photos puissent donner une fausse image de quelqu'un parce que mes qualités de photographe sont ce qu'elles sont... Cela-dit, il m'est arrivé de faire des photos de gens et je dois avouer que je me suis bien amusé. Avec les gens que je connais très bien, ou avec Yilun avant, ça ne me posait pas non plus trop de problèmes. J'avoue que parfois, j'aimerais bien recommencer. Espérons qu'un jour quelqu'un veuille bien de nouveau se prêter au jeu comme elle le faisait! Comme il semblerait que mon nouvel objectif puisse aller dans des focales plus propices aux photos de portraits, j'ai entrepris d'essayer deux trois trucs avec le seul modèle à ma disposition: votre dévoué serviteur. En fait, ça n'a pas donné grand-chose et du coup j'ai fait un peu n'importe-quoi (et en plus c'est même pas toujours net). Vous avez le droit de vous moquer, m'en fiche, si ça vous fait autant rigoler que moi lorsque j'ai cliqué ces "images", alors ça sera positif!


Et bien ma foi, c'est parti! Pas vraiment de commentaires à faire si ce n'est que la vitre n'est pas aussi propre qu'elle devrait l'être ^^


Coucou, c'est qui?


Mais, mais, mais, je ne vous connais point cher monsieur!


Même pas peur!


Soyons un peu sérieux, tout de même ;)


Contrairement aux apparences, j'utilise plus souvent mon peigne depuis quelques mois. Là, c'est fait exprès. Comment ça, vous ne me croyez pas?

Bon ben voilà ^^ J'assume, j'assume!

Commentaires

Oolongtea a dit…
lolilol :D
ok je sors =D ----->[]

Articles les plus consultés