Et Bonne Année bien sûr :)



Avec un peu de retard, je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2011!

Note: Photo réalisée sans trucage, j'ai simplement effectué deux trois menus réglages au post-traitement comme je le fais sur tous mes clichés. J'avais commencé avec une bougie mais à force d'essayer elle a fini par s'éteindre et j'ai eu la flemme d'en allumer une autre. Du coup, mon téléphone a fait l'affaire! J'aurais certainement pu faire plus joli, mais mon repas m'attend :) 


Si l'on excepte deux ou trois choses, ma famille et mes ami(e)s, 2010 aura été comme 2009 une année que je n'ai pas beaucoup appréciée. 2011 devrait marquer mon entrée dans la vie active et apporter son lot de nouveautés. De mon coté, en ce moment précis, je n'en attends vraiment qu'une seule, et je n'ai pas l'impression qu'elle arrivera de sitôt... Espoir Barre?

Commentaires

mca a dit…
Bonne année à toi aussi en espérant de tout coeur qu'elle t'apporte ce que tu attends...Bisous
Noëmie a dit…
Bonne Année !!!

Je prends le "bonne santé" et je te donne le "meilleurs voeux!" ^^

Plein de bisouilloux !
A. a dit…
Merci, bonne année à vous aussi!! :D

Ah ah, tu peux garder le meilleurs vœux aussi hein ^^ Rien n'empêche d'avoir les deux!

Articles les plus consultés