En voiture!


Tout à l'heure, à bord de mon TER Lyon - Grenoble, j'étais en train de rêvasser et je me suis dit qu'il y avait matière à faire une ou deux photos. Ni une, ni deux, mon cher 1000D a donc jailli de son sac et s'est retrouvé à enregistrer des images pas forcément conventionnelles. J'aime assez le résultat, à vous de voir ce que vous en pensez.


Deuxième niveau d'un TER 2N NG (2 niveaux nouvelle génération), quelque-part entre La Tour du Pin et Voiron. C'est en regardant cet alignement de sièges, la tête appuyée contre le galbe de la vitre, que j'ai eu envie de faire deux ou trois photos. L'arbre est bien tombé :)


Autre cadrage, un peu différent. J'aime en général bien les reflets sur les vitres des voitures, notamment la nuit. On a l'impression que des trains fantômes nous suivent de chaque coté de la rame.


On terminera avec ce cliché. Pas grand-chose à dire dessus...

Et oui, il m'arrive de faire des photos à l'intérieur même des trains. Ça change de l'extérieur, non? ;)

Commentaires

Articles les plus consultés