Nouvelle version, nouveaux essais!




Comme vous l'avez certainement remarqué, j'ai changé la présentation d'Essai Pour Voir cet après-midi. En effet, j'ai vu que Blogger proposait de nouveau thèmes et j'ai trouvé celui-ci vraiment sympa. On peut personnaliser pas mal de trucs, notamment les couleurs et la photo du fond. Malheureusement, je n'ai pas trouvé comment faire pour inclure une de mes propres images en arrière plan... Je m'y pencherai d'avantage d'ici quelques jours, donc il est possible que les choses évoluent. J'ai aussi modifié la largeur des articles, je trouve que c'est plus lisible comme ça et je peux mettre des photos plus grandes. La couleur et la police des liens et de certaines choses a également été modifiée. De mon coté, j'ai activé le nouvel éditeur et je le trouve très pratique! Je n'ai plus besoin de redimensionner les photos à la main comme je le faisais avant. Voilà qui va me permettre de poster plus souvent des articles pleins d'images plus ou moins ratées ^^ En guise d'essai, voici une photo dont le cadrage n'est pas des plus réussis, mais dont j'aime bien les couleurs. Je l'ai prise sur les bords de l'Indre, à Monts, en mai dernier.
Si jamais vous avez des remarques au sujet de cette nouvelle présentation, je suis vraiment preneur! J'aimerais rendre mon modeste blog plus attrayant et plus agréable à lire qu'avant, et je ne pourrai le faire que si j'ai des retours. En attendant, je remercie vraiment tous les gens qui passent un peu de leur temps à lire mes pseudo-articles et regarder mes photos!

Merci - 谢谢 - Thank You - Danke !

Commentaires

Oolongtea a dit…
Tu as oublié "ありがとう", fourbe que tu es!! >o<
mca a dit…
J'aime beaucoup la nouvelle présentation de ton blog. Et la photo magnifique. C'est un plaisir d'être parmi tes lecteurs !
A. a dit…
^^ Ah ben désolé, mais déjà que je connais pas grand-chose en chinois, si tu me demandes d'y ajouter le japonais avec ses 76 567 alphabets... :p

Merci pour vos commentaires :D
DIEU a dit…
c'est écrit "arigato" (a-ri-ga-to-ou, c'est des hiraganas) :-p

Enfin, nous qui te remercions que ces quelques minutes de lecture apaisante ^^
A. a dit…
Ah ben voilà quelqu'un qui s'exprime de façon lisible :)
Merci à toi.

Articles les plus consultés