Tram tram quotidien


Il fût un temps où Elsa cherchait une photo des nouveaux trams de Grenoble. Enfin, ils ont maintenant plus d'un an; puisqu'ils ont été introduits en service commercial en février de l'année dernière si je me souviens bien. L'autre jour, j'ai essayé d'en prendre un avec mon téléphone portable pour voir ce que ça donnait. Ca n'est pas si mauvais, alors comme je n'ai jamais mis de photo potable de ce joli matériel, et puis pour dédicacer ce message à Elsa (pour une fois, pas de chats :p) j'ai décider de la poster! Voilà, c'est pas une grande œuvre d'art, mais après la CC72064 pour Maman, voici une rame Citadis 300 d'Alstom, la 6016 de la TAG, circulant sur la ligne C et s'apprêtant à marquer l'arrêt à la station Vallier Jaurès pour Elsa :p

>> GF >> (téléphone)

Commentaires

Anonyme a dit…
Coucou!

Tout d'abord merci pour la dédicace ça me fait vraiment plaisir. En ce qui concerne ta photo je la trouve de bonne qualité même si elle a été prise avec ton téléphone portable. Quand ces nouveaux trams ont été introduits je les ai trouvé vraiment sympa. Aujourd'hui je préfère ceux qui ont des motifs avec des grosses fleurs colorées. Je ne sais pas du tout si on en voit encore beaucoup étant donné que ça fait un certain temps que je suis plus sur Gre maintenant. D'ailleurs je ne sais même pas sur quelle ligne ils circulaient. Enfin tu pourras peut-être me renseigner. Sinon j'ai encore jamais pris la ligne C par nécessité ni même par curiosité. Enfin même si c'était pas des chats j'ai trouvé cet article très sympa quand même, merci encore! A bientôt et bonnes vacances tant que j'y suis!

Articles les plus consultés