Star Wars!


:D Nul n'ignore ici que ce film fait l'objet de toutes mes attentions! Alors pour "complêter" les citations de Noëmie, je vous en propose ici quelques-unes. Lorsque vous regarderez à nouveau (puisque je ne doute pas que vous l'avez DEJA vu) le film, soyez attentifs, il est toujours plein de surprises!


C3PO, Episode V, s'adresse à R2D2
"Ne t'inquiète pas pour le commandant Luke, il reviendra saint et sauf! Il est très malin, tu sais ... pour un être humain"

Leia, Episode V, s'adresse à Han à propos du Faucon
"Ce gros tas de boulons n'arrivera jamais à passer le barrage!"

Luke et Yoda, Episode V, à propos de la zone envahie par le coté obscur...
J'ai mis longtemps à la comprendre.
"-Qu'y a t'il là dedans?
-Ce que tu y apporteras..."

Yoda, Episode V, s'adresse à Luke après qu'il lui aie avoué chercher un grand guerrier.
Celle-ci est une des plus belle de la part du petit bonhomme vert!
"Un grand guerrier? ... (rires) ... Personne par la guerre ne devient grand."

C3P0 et Han, Episode V, dans l'astéroïde.
Il vaut mieux l'entendre et la voir, mais bon!
"-Euh, capitaine, il est tout à fait possible que cet astéroïde ne soit pas totalement stable!
-Pas totalement stable, hein? J'suis vraiment ravi qu'tu sois là pour nous dire ça!!!"

Yoda, Episode V, s'adresse à Luke à propos de la Force
"Nous sommes des êtres illuminés! Pas une simple matière brute!"

Yoda, Episode V, s'adresse à Luke à propos du vaisseau englouti.
J'aime beaucoup celle-là.
"Non, pas différent! Juste différent dans ton esprit. Tu dois désapprendre tout ce que tu as appris!"

Yoda, Episode V, s'adresse à Luke à propos du sort de Han et Leia.
Il va sans dire que j'en ai presque fait ma devise!!!
"Difficile à voir... Toujours en mouvement est l'avenir..."

Luke et Yoda, Episode V, une fois que Yoda a sorti le vaisseau de l'eau
Elle est bien vraie, celle-là aussi!
"-J'a... J'arrive pas à y croire!
-Voilà, pourquoi tu échoues..."

Dark Vador, Episode V, après avoir révélé qu'il était son père à Luke
Sympa, mais dans la bouche du terrible seigneur Vador, ça fait tout de suite plus glauque.
"Lis dans ton cœur, tu sauras que c'est vrai!"

Leia et Han, Episode V, juste avant qu'il ne soit mis en congelation carbonique
J'adooooooooooore, la plus belle déclaration d'amour du cinéma :p
"-Je t'aime!
-Je sais..." :p

ObiWan, Episode IV, à Han, alors qu'ils quittent le faucon dans le hangar de l'Etoile Noire
Celle là, je l'avais zappée, mais grâce à Noëmie, je l'ai retrouvée! Elle est vraiment philosophique aussi. Pourquoi n'avons nous pas de Star Wars en philo?
"Mais qui est le plus fou des deux? Le fou, ou le fou qui le suit?"

Luke et Han, Episode IV, à propos de Leia qu'il faut libérer
L'incroyable Han Solo... Elle serait parfaite pour le thême de cette année en français, "l'imagination"
"-Elle est riche, Han, très riche! Plus que tu ne pourrais l'imaginer!
-Attention, p'tit gars, j'ai une imagination sans limite!!"

Han à Chewie, Episode VI, dans la navette volée afin de désactiver le bouclier de l'étoile noire
Excpetionnelle à regarder, celle-là aussi!
"Bah je sais pas moi, vole l'air décontracté!!!"

Bon, après, il y en a vraiment tout un tas, avec le "vous voulez peut-être que je descence pour pousser" de Leia, le "C'est pas ma faute" dépité de Han ou encore "vous avez des bons moments, c'est pas souvent, mais vous en avez " et autres "tiens, ils engagent des nains, dans l'armée, maintenant?", "fais le, ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai!"... Celà-dit, je vous propose d'écouter deux autres passages de l'épisode IV ici et ici... :) (fichiers AAC, lisibles avec QuickTime)

Commentaires

Anonyme a dit…
Mdr mdr mdr !

Ça fais plisir de revoir ça !!
J'avais oublié le vole l'air décontracté :p mais le mieux c'est quand même la tête de Han !!!

Et pour le fou, vous avez eu du mal à trouver comême!

Des ptits souvenirs !

Biyouuuuux!

Articles les plus consultés