... à destination de St Marcel va partir ...


Voici quelques photos de St Marcel, datant de ce week-end!

Une enseigne qui se trouve tout prêt de la maison. Elle est assez jolie, mais je ne sais pas vraiment à quoi elle correspond. Un ancien antiquaire peut-être?

>> GF >>

>> GF >>
Voici Zipo, le chat de l'ancienne directrice de l'école! Il était peureux au début, mais maintenant, ça va mieux. C'est un gros matou bien paresseux comme on les aime... :)

La croix le la "mission 1989" si je me souviens bien, qui se situe sur la place de l'église. J'ose espérer que les câbles ne sont pas là pour la retenir :D.


Une crote bien plus sympa que celle dans lesquelles on marche... Mis à part l'orthographe, ce terme laisse songeur!

Commentaires

Anonyme a dit…
Je passe en coup de vent et que vois-je? Quelquechose qui attire irrésistiblement mes yeux : un chat de toute beauté!Il est magnifique : la couleur, le pelage, la pose... Tout simplement adorable! Là je craque et je dis Zipo, veux-tu devenir mon chat?? J'espère qu'il va répondre oui sinon tant pis je le kidnappe. Bon trève de betises, j'espère que toi ça va je pense que oui vu que tu es enfin en vacances! Dsl de pas commenter les autres photos mais bon tu me connais, moi et les chats c'est une grand histoire d'amour. A bientôt!
Zarbgirl a dit…
Hum on m'avait dit que l'enseigne était une enseigne de boulangerie mwa quand j'ai visité avec l'école Saint Marcel.

Mais bon je sais pas trop

Biyouuux
Joanna a dit…
Ha! J'adore l'enseigne! xD

Articles les plus consultés