Arma TV


Voici une des surprises promise!!! Soyez indulgents s'il vous plaît, j'ai fait ça un peu tard donc je n'ai pas parlé trop fort pour ne pas gêner les voisins. De plus, les conditions d'éclairage n'étaient pas top, et j'ai l'aspect technique laisse parfois à désirer, faute de temps (images devant moi, qualité de l'image, son...). Et puis, c'est un peu monocorde, sachant qu'il ne fallait pas que je fasse trop de bruit... La prochaine, si ça vous dit bien-entendu, sera mieux préparée tant techniquement "qu'humainement". En attendant, je vous informe que regarder cette vidéo vous demandera environ 7min de votre temps et qu'une version téléchargeable est prévue demain. Merci à tous pour votre attention, n'hésitez pas à faire de nombreuses critiques!


Commentaires

Joanna a dit…
Wouah!! C'est trop fort, je suis restée scotché jusqu'à la fin! Haha j'ai adoré! J'en écrirai bien plus mais là je suis crevée ce matin.
Mais je reviendrai le réécouter et l'écouter encore comme avec mes films préférés. =)
Ca doit bien faire un demi siècle qu'on s'est pas vu mais je t'aurai reconnu entre un million c'est certain.
"Le Armand est un spécimen unique et se nourrit principalement de tas de férailles roulant à grandes vitesses ainsi que de maquettes miniatures fort bien réalisées. Il possède une fourrure épaisse couvrant le scalp se qui le protège du froid durant ses sessions de "trainspotting". Le Armand vit exclusivement de Mac La Pomme, petite boîte à trucmuche et autres gadjets. (J'adoooore les gadjets.. Peut-être bien que ce Mac chose a des machinchouettes intéressants à nous proposer finalement... =P ) "

Hehe désolée je suis vraiment -vraiment- crevée; ça se voit non? ^^,

Gros Bisous!
Jo *(^-^)*
Anonyme a dit…
Hihi, merci de penser à moi et à Guilhem !! ^^

T'inquiète on va tout déchirer au bac et au brevet, du moins on va essayer ^^"

Et ton école, c'est la plus belle au monde parce qu'elle s'appelle joseph Daumain !!! <3
Je peux devenir un ptit bonhomme de maquette pour pouvoir y aller ? lol

Tu as l'air d'avoir un peu chaud sur la vidéo, nan ?
Sinon, c'est super !!!! J'adore !!!
Vive les surprises ^^

Biyouuuuuuuuuux !!!
Anonyme a dit…
bon, pas de vraie critique sèche et dure? héhé... on va y remédier !

Premièrement : c'est excellent, l'information est directe, et le ton très bon : lent et posé (à condition de mettre le volume à fond... bon, je sais, les voisins dormaient...)

Ensuite, c'est professionnel : on croit entendre un vrai journaliste! les effets visuels sont excelents - si l'on excepte ces images qui occupent la moitié de l'écran, et le fait que tu courbes la tête pour la caser à sa place à gauche de l'écran... Mais les autres sont très bien... J'adore les titres en bas!

Essaye d'avoir l'air plus réveillé, héhé... surtout que ton journal n'annonce pas de tragédies (sauf sur Mac... hahahaha)

Et sinon... évidemment, l'école est au centre ville... et près de la gare!

Bon, sinon je signale au passage qu'au début, j'ai cru que ct une TV pour les armes... arma = armes en portugais :-p
donc arma TV ....
Mais bon, quand j'ai pigé d'où ça venait... pas de problème! peu de personnes ne seraient allé chercher aussi loin!

Mais je le répète: c'est très bien! surtout l'aspect technique (pour lequel tu t'inquiétais apparement)

Et bien, pour l'aparté sur la SI!.. ça redonne la pêche , hahahaha (désolé :-p )

oulà ! c'est que j'en ai écrit des trucs là! normalement, c 3 lignes... enfin bon [...]

Articles les plus consultés