La fin d'une année!


Salut les gens qui lisent ce blog!!! Je vous remercie tous d'accorder un peu de votre temps sur ces quelques articles! Vos commentaires me font toujours très plaisir et je pense beaucoup à vous tous!!

Sur ce, à l'approche des vacances, je vous propose un "best of", à la manière des grandes chaînes de télé... Bon, en fait de best-of, il s'agit plutôt de 3 photos spéciales fin des cours! En ce qui me concerne, je termine le 28 mais bon, j'ai déjà réuni tout mes cours de l'année. La preuve en image: ;-)

Bien bien, voici ce à quoi servent mes cours :p Ne vous inquiètez pas, il sont toujours en parfait état! Bon, pas vraiment classés, mais ça viendra, ça viendra... :) Et ça m'a même pas empêché de réviser mes concours blancs! (:-s enfin après le trimballage de tout ça entre Grenoble et St Marcel, ce qui a causé bien des soucis à ma valise: le poids de la science...)

Autre pose :)

Et une petite photo du piedestal pour terminer! Au menu: physique, maths, Sciences de l'Ingénieur et autres français très digeste... J'ai déjà commencé à classer, comme vous le voyez dans les classeurs... presque 0,00001%, pas mal non?


Commentaires

Anonyme a dit…
Mdr

Cré joulies les photos avec Yilun !!!

Mwa lundi aprem j'ai ENFIN fini pour de vrai !!!
J'ai hate !! =D

Elles se sont faîtes attendre les vacs cette année !

Biyouuuux !
Anonyme a dit…
perso, je brûle.... ça, c du recyclage !

Articles les plus consultés