Un froid à pas mettre ses boggies dehors...

Ce samedi, sortie photo comme il y a 15 jours!
Malgré le Mistral insistant, on y est quand même retourné tant bien que mal... Le vent faisait un vacarme ahurissant sous le pont... On a loupé un des 5 trains de la journé car on s'abritait derrière le muret, et on a pas vu venir la loco... On l'a juste entendue quand elle était à 5m de nous, le vacarme du vent ayant couvert celui du moteur et des wagons :-o
Bref, j'ai quand même fait 4 photos, et mon frère 2 films, avant que nous n'abandonnions... Il faisait vraiment trop trop froid!
Bref, les photos:


Premier train de la journée, saisi au vol sur le chemin du pont... C'était tendu, on l'a pas vu ou entendu, heureusement que je me suis retourné à ce moment, sinon, c'était raté pour la photo!!! C'est une BB22000, et on a eu droit au coup de sifflet "salut" :D


Deuxième photo, une BB7400... Comme vous pouvez le constater, c'était plus varié que la fois d'avant, même si le trafic était deux fois moins important!


Ah, vous l'attendiez tous!!! LE grand retour des 26000 :D Héhé... J'étais très surpris de pas en voir plus! Ces locos sont vraiment cool!


Et enfin, pour compenser, un train de machines + des wagons... 5 locos sur ce trains!!! 2 26000 tirées par la 26219, et 2 locos non identifiées... A la vue des toits, en zoomant, je pencherais pour une 22000 et une 7quelquechose mais je suis loin d'en être sûr! :)

Commentaires

Articles les plus consultés