Petit test



Ceci est un test de post depuis le Widget fourni par Google pour poster sur son blog.
C'est un petit truc qui s'utilise avec Dashboard, le logiciel qui regroupe tout plein de widget et qui est fourni avec Tiger. Sur Windows, vous avez Konfabulator qui utilise aussi des widget. Je ferai une capture pour vous montrer.
Sinon, je suis toujours à Pau, il fait beau aujourd'hui. J'ai très envie d'être mardi!!!!
Ma chérie tu me manques!!!!!

[edit] voilà, j'ai mis la capture, on ne peut pas mettre d'images depuis le widget. J'espère que Google ajoutera vite cette fonction. Enfin, merci à eux de ne pas oublier le Mac, tout ce que fait Google est compatible Mac en général: Goggle Earth, GMail (avec un tutorial pour Mac...), Blogger...

Commentaires

Zarbgirl a dit…
... dsl... mais... j'ai rine compris perso, sauf le "je suis toujours à Pau..." looooooooooool! Gros kissouillouxxx!
A. a dit…
:p C'est pas bien compliqué à comprendre!
En gros ça veut dire que j'ai posté depuis autre chose que Safari. Appuie sur F12 quand tu seras sur l'iMac de Mamily, tu verras plein de Widget!
Anonyme a dit…
Je rassure zarbgirl....ji comprend rien non plus !!!!! Mais y m'a expliqué !!!!!! c'est un chouilla plus clair !!! juste un chouilla !
Zarbgirl a dit…
lol le chouilla!!!
Moi, il a voulu mais j'ai laisser tomber....^^"
*c'est pas pour moi l'informatique*

Gros bisousssss!!!!!
A. a dit…
:p je ferai un article exprès pour vous monter! C'est tout bête!!!
Zarbgirl a dit…
Non mais en fait, j'ai pas tant envie que ça que tu me montre :p parce que c trop prise de tête pour moi... lol!

Articles les plus consultés