Champo!

Dans la série des endroits pas beaux, voici trois nouvelles photos!
Il faudra que je prenne en photo un panneau collé sur une porte dans un escalier avec marqué "Danger - Vous entrez dans les sous-sols du lycée" Un peu comme si c'était un lieu fantastique plein d'horribles choses... :p


Les préfabriqués de la cour A, j'aime beaucoup l'étoile de fil qui partent dans tous les sens. Et remarquez aussi que seuls les bâtiments administratifs ont la clim... c'est n'importe quoi!


Une fenêtre dans l'escalier de la C205A, cassée bien entendu. On ne le voit pas bien sur la photo.


Ah, c'est beau, les murs de Champo!!!


Et ça, c'est l'expérience mystère, personne ne saît ce qu'ils font avec ça, ça fait deux fois qu'on la voit! C'est rigolo!

Commentaires

Anonyme a dit…
L'expérienc est peut-être pour sonder les sous sols du lycée pleins de choses dangereuses et surnaturelles !!!!!!
Zarbgirl a dit…
C pr vous faire parler et sa marche!!! lol!!
Gros bisous!
Anonyme a dit…
mais, je vous dis que C pour faire tomber de la neige! ça a marché la première fois, ça a foiré la 2ème (celle prise en photo) !!!
Sinon, très belle classe C205A... C là où je passe mon temps à réviser ^^
A. a dit…
Pour nous faire parler, c'est possible. Ou alors nous faire regarder bêtement ce tuyau pendant 5 minutes... :p
Pour sonder les sous-sols, c'est également possible, c'est pour nourrir les fantômes des pauvres élèves de Champo qui ont osés arrêter la prépa, peut-être?
Pour faire tomber de la neige! C'est aussi une bonne idée!!!!! Dommage que ça aie raté cette fois!!!!
Laquelle de ces hypothèses est la bonne??? Seul Champo le saît...

Sinon, oui la C205A est maintenant célèbre pour son état de délabrement impressionant.
Mais je vais essayer de faire des photos d'endroits plus jolis, pour voir.
Anonyme a dit…
n'empêche, la C205A est le coin le plus tranquille de champo. Au frais en plus, chose qui n'est pas désagréable en été (j'essaye de sauver l'honneur de la C205A). Si on repeint, on remet l'avant salle C205A en état, tout le monde aimera rester là bas... on ne me fichera pas la paix :D

Sinon, il est interdit de nourir les anciens élèves qui sont aux sous-sols... Je crois que c'était plutot pour nous faire parler, ou pour faire neiger... (ou pour rien, théorie sympathique)

Des endroits jolis? Peut-être la place Victor Hugo.... mais à Champo, c'est dur d'en trouver ^^
Vers la A111 , objectif pointé sur la montagne de Gre, je crois que c'est le coin le moins moche ...
Anonyme a dit…
"Danger aux sous-sols"!

Je te l'avais dis,non?! =D
Tu connais Kingdom Hospital? Eh ben peut-être que là c'est pareil. Des élèves brulés vifs il y a de nombreuses années ont apporté une ombre sur le batiment délabré qu'est Champo... La ville aurait-elle un secret? Un lourd passé...

En gros, maintenant, je créve d'envie de m'y aventuer ds ces sous-sols avec lampes de poches et tout. Je veux, je veux, je veux!!

Au fait, t'as déjà vu des égouts de l'intérieur? C'est super excitant!! Je ne m'y serait pas avanturer si mon père n'avait pas insister... quel gros gamin! Mais c'était cool! A refaire.
J.
A. a dit…
:p c'est sûr que c'est tranquille, d'un autre coté, c'est logique, c'est tellement moche que personne n'ose s'y aventurer! :) C'est sûr que tu seras moins tranquille si elle se fait rénover ;) (ce qui est probable... d'ici de longues années :p)
Exact, pour rien est une théorie plus que sympathique...
Oh, tu peux réussir à rendre Champo très beau, si tu sais bien prendre des photos... j'ai vu des photos qui donnent presqu'envie d'y aller! Je te montrerai.
La cour 1 est belle, sauf les préfabriqué et les poubelles vers le parking.

C'est possible que Champo aie un secret... qui saît :p
:p Si tu veux, tu peux venir à Champo quand tu veux, et tu pourras aller faire un tour du coté de la C205A avant les sous-sols, pour t'imprégner de l'ambiance! ;) Je viendrai avec toi dans les sous-sols hantés de Champo...
Et non, je n'ai jamais vu d'égouts de ma vie :) Et toi, les catacombes de Paris? Ca non plus, ça ne me dit rien du tout! :p
J'espère que tu reviendra de temps à autres sur MSN ces vacances!

Articles les plus consultés