Des petits trains trains

Ca faisait longtemps!
Aujourd'hui, étant seul à la gare, j'ai fait quelques photos à Grenoble d'une rame Nez de Bœuf, ainsi qu'un film du concombre qui m'a transporté jusqu'à Valence. Assis cette fois :D A Valence j'ai refait quelques photos, mais je n'ai pas pu prendre le concombre, il y avait trop de monde à coté. Les photos:


Une rame TER "nez de bœuf" en partance pour Lyon. En fait, (oui bon ça va! :p) il s'agit d'une voiture normale, avec une cabine de conduite, comme ça, le train est réversible. (à l'autre extrémité, il y a bien entendu une loco)


La même...


Oh, c'est rare que je poste des photos de TGV... Celui-ci est facile à reconnaitre, ce n'est ni un Atlantique, ni un Reseau, c'est un Sud-Est, on le voit facilement à son toit. Remarquez la précision de l'arrêt au panneau TGV1, qui indique le lieu où doivent s'arrêter les rames simples de TGV!


Le même...


Le même encore, j'aime bien cette photo...


La BB22000 qui m'a conduit de Valence à Pierrelatte, la photo est TRES mal cadrée, j'ai sorti mon appareil 10sec avant qu'elle n'arrive, quand j'ai vu que c'était la livrée "En Voyage" (surnommée "en vadrouille" :p) Ca lui va bien, ainsi que le nouveau logo, mais c'est loin d'être le cas de toutes les locos...

Commentaires

Articles les plus consultés