Entre-cours

Aujourd'hui, je n'ai pas allemand entre midi et deux, car j'ai eu deux heures mercredi. :D
J'aime bien avoir deux heures le mercredi, comme ça vendredi n'est plus qu'une journée de 8h avec 2h pour manger. Je suis donc à la maison en ce moment, et je repartirai dans 25min pour Champo. Les vendredis passent beaucoup plus vite comme ça!
Malheureusement, demain, on a DS de physique, et je rentre donc samedi à la maison. Ce qui me gêne c'est surtout les révisions de ce soir pour le DS! Enfin, c'est pizza ce soir, donc comme dit mon cousin "avant l'effort, le réconfort" :D
J'espère seulement que cette fois le train n'arrivera pas en avance... Et que par contre moi je pourrais partir en avance pour être à la gare avant, et pas 3min avant le départ ;) (+les 20min de retard traditionelles ;))
Aucun rapport, mais j'aime bien cette image ;D Merci M... oups, pardon, je voulais dire Merci "DIEU" :D

Commentaires

Anonyme a dit…
de rien pour l'image... que j'ai chopé quelque part d'ailleurs... rien ne se pert, rien ne se crée, tout se transforme... sauf dans le cas des réactions en chimie d'ordre zéro....
et pour ce qui est du DS Samedi, au moins, il est à 11h!!!
A. a dit…
:p Ben ouais, c'est cool les réactions d'ordre zéro (ca voudrait dire si elles exisataient que la matière se formerait à partir de rien, ceux qui ne sont pas en MPSI1 ne peuvent pas comprendre l'allusion à une question posée par un élève faite par mon cher camarade DIEU, c'était en cours tout à l'heure)

Oui, je suis content que ca soit 11h!!! :D
Anonyme a dit…
Elle est trop trop drôle cette photo !!
Il s'en passe des choses derrière notre dos !!!
A. a dit…
Effectivement, les écureuils sont plus aptes à êtres Jedi qu'on pourrait le croire ;)
Anonyme a dit…
euh... il y a un écureil qui a un sabre rouge... lui en jedi, je sais pas trop
A propos, autre humour sur star wars... jette un coup d'oeil sur

http://i-am-bored.com/bored_link.cfm?link_id=10410

c'est en anglais... mais C drôle... :D

Pour ce qui est de la réaction d'ordre zéro, comprenne qui peut... mais, quand même, ce serait genial si c'était vrai !

Articles les plus consultés