Tou da daaa daaa... Toujours encore!

Voici les quelques unes des photos que j'ai prise hier. Toutes en gare de Valence, à Grenoble, j'ai plus envie.
En fait, à Grenoble, le train est arrivé en AVANCE! :-o Incroyable, et nul... Je prèfère qu'il arrive à l'heure, ou en retard. Attendre à Grenoble, c'est mieux qu'attendre à Valence... Beaucoup mieux!
Bon, on est parti avec 5 min de retard quand même, donc... Mais j'ai eu un nouveau, comme au bon vieux temps! Un XTER. X72600, pour être précis, tri-caisse (autrement dit: 3 éléments, en gros, 3 wagons). Une petite consolation :p
Et oui, ensuite, à Valence, le train que je prend d'habitude est annoncé sans retard au début. Ouf. Puis 5 min sur l'écran principal et 40 min sur une autre Télé... Bah, parions pour les 5min de l'écran principal. Raté, c'était 40min... Donc, j'en ai profité pour faire des photos. Autant vous dire que je ne sentais plus mes doigts... Il faisait trop trop froid! Et après, j'ai envoyé un SMS, ouch, impossible avec les gants! Bref, finalement, j'ai pris un train qui avait 2h de retard, mais qui est passé 10min avant le mien, et qui avait le bon goût de s'arrêter à Pierrelatte. Mes mains en ont profité pour se réchauffer :) (en fait, tous les trains annoncés avaient du retard (30min au minimum), ils clignotaient tous... Vendredi des vacances et accident de personne à 15h oblige...). Place aux images d'un train qui n'a pas été bien représenté ici.
(Comme il faisait nuit, que j'ai tendance à trembler naturellement, et que c'était aggravé par le froid, certaines sont floues... Celles qui ne le sont pas, j'ai essayé de poser mon appareil sur ce que je trouvais, mais c'était pas facile de cadrer ensuite...)


En partance pour Grenoble, le X72694 attend bien sagement ses passagers depuis 20min voie C. La bouche ouverte!!! ;)


Le même, pas bien cadré. Remarquez qu'il ne sont pas encore "nouveaulogotisés"


Le X72690 qui m'a conduit à Valence.


Et encore celui qui part à Grenoble après mon train habituel... Mais à cause du retard j'ai pu le prendre en photo. La encore, j'avais posé mon appareil, en fait sur un truc monteur de fauteuil roulant, vraiment très très peu pratique :p

Commentaires

Articles les plus consultés