Bon promis, c'est la dernière fois!

Deux photos prises toute à l'heure, une fois n'est pas coutume, en gare de Pierrelatte!


L'UM de Z2 à destination d'Avignon, nouveaulogotisée!!!! La dernière fois, il ne me semble pas qu'elles l'étaient... L'invasion commence!


La BB26000 qui va tirer le train jusqu'à Valence, laissant ensuite la place à deux BB67300, la ligne n'étant plus électrifiée. La photo est mal cadrée, mais je ne voulais pas prendre les gens. Je trouve que ça donne un air "monstrueux" dans le sens énorme à la pauvre BB26000 qui ne demande pas mieux que de tirer vaillament ses voitures voyageurs!
Les curieux auraont peut-être remarqué que la loco est marqué "4"26000... Me tromperai-je alors quand je l'appelle 26000? Et bien je vous rassure, non... En fait, il s'agit d'un préfixe ajouté au locos censé donner leur rôle... mais en fait, il ne sert pas à grand chose... En effet, 4 signifie normalement fret, or, cette BB tire des voyageurs!!!! (c'est un peu comme les livrées Fret, on en voit tirer des trains de voyageurs...)

Commentaires

Zarbgirl a dit…
Mais non, pas la dernière fois kon voit des photos de tchou tchou!! Sinon, ce serait plus ton blog!! lol! Gros bisous!!! (ah et n'oublie pas, sa fait longtemps ke ta pas mis des macs, ils vont tre jaloux!!!! lol!)
A. a dit…
Oh merci :D :) :D
D'accord, je remetrai des Mac bientôt :D
En attendant, je prépare une petite série sur Champo...
A samedi!
Anonyme a dit…
Tout à fait d'accord avec Zarbgirl ! Il ne faut pas arrêter les tcous tchous ! C'est rigolo et on voit la senecefe avec un autre regard !!!!
Bizzzzzzz
Anonyme a dit…
ouais, les tchous tchous, c'est vital... Sans ça, je ne serais jamais à champo les lundis... hmmm... reflexion faite ... [...]
:D
et avec la "est-ce_haine_c'estF" (F de foutu, par exemple, pour ne pas dire pire ^^ (un mot anglais)), vous PRENEZ LE TEMPS (d'aller vite, éventuellement)

A propos des Mac, vive les doses, les dosent qui winnent (anglicisme pendable)! les win-doses ! (je sais, je suis fou à lier, et alors?)

Articles les plus consultés