iLife '06



Mardi j'ai reçue ma copie de iLife!!!
Oui, le logiciel dont parlait Steve Jobs, à la Macworld.
Mis à part que depuis je n'ai plus que 3Go de libre sur mon DD et un bug sur iMovie (impossible d'appliquer un effet à un son, ça le fait chez tout le monde, ça va vite être corrigé!) mes premières impressions sont très très positives!
iPhoto est une petite merveille de simplicité, de praticité et de rapidité, même sur mon iBook. Le mode plein écran est extrémement pratique. Je posterai des captures d'écran si vous voulez.
IMovie est très bien aussi, les nouveaux thêmes sont très pros, et la simplicité est toujours au rendez vous! De supers montages en perspective!
iDVD, je n'en ai pas vraiment l'utilité, en effet, c'est comme son nom l'indique un logiciel de réalisation du DVD, de A à Z. Pour des résultats très pros aussi! Ca en jette sur le téléviseur familial, mais n'ayant ni caméra ni graveur sur mon iBook, il ne me sert à rien pour le moment, si ce n'est à faire des petits tests pour voir.
GarageBand est pas mal non plus, on peut appliquer des effets très marrants à notre voix! Ca vous dit de vous transformer en guitare? On peut aussi enregistrer des podcasts, des cetaines de sons et musiques variées libres de droit sont incluses et ça, ça prend toute la place de mon DD. Je ne pense pas m'en servir beaucoup, mais je pourrai essayer de faire des podcasts!
iTunes, je l'avais déjà, comme il est gratuit.
Et enfin, iWeb, pour faire un site web. Beau et simple! Jettez un coup d'œil ici: LA Si vous voulez voir un petit exemple réalisé en 15min. Par contre, je ne sais pas si l'antique IE que Fenêtre traîne depuis des années sera supporté, la plupart des images étant en .png. Je vous recommande plus que jamais Firefox. Si c'est lent, c'est le serveur sur lequel j'ai mis le site qui rame. Excusez le :p

Voilà voilà!

Commentaires

Anonyme a dit…
Ton programme est assez spectaculaire je dois l'avouer!! Pour faire un site ressemblant au tient il me faudrait des heures de dessins, de mise en page, et surtout, une TONNE de code pour que ça fasse se que je désire. Et le code, c'est... comment dire... chiant? C'est bien mais c'est sur qu'avoir un truc qui aide étape par étape ça rend la chose plus simple! Donc bravo, trés beau layout!!
Bises!
PS: J'ai un chien!!!!!!!!
Yehaaaaaa! Des que j'ai quelques photos acceptables, je vous envois un email à toi et zaza avec son histoire assez miraculeuse!
Et oui, on dirait que Le mec "là-haut" garde tjs un oeil ouvert pour moi! C'est pas gentil ça?
Bon assez sur les chiens -pour l'instant- élas, comme les trains, y va y en avoir beaucoup!!!!

Hi hi, je suis Trop contente! Bref, a+ et encore gros bisous!

=^-^= *miaou*

Articles les plus consultés