Pau Pluie



Je suis à Pau en ce moment, sous la pluie d'ailleurs. Pourtant aujourd'hui il a fait très beau! Mais ce soir, il flotte.
Hier j'ai eu tres mal au crane, les vacances commencent bien... :p Mais c'est autre chose qui fait que ces vacances n'ont pas le gout des vacances d'avant. Bref. Bon, j'en ai marre de faire des insinuations diveres et variées, comme vous vous en doutez sans doute, c'est ma chérie qui me manque fort. Voilà...

Ah, ils regardent un film avec Matt Damon qui se passe en France :D Incroyable, on voit pas de baguettes et/ou de 2CV :D
:p

Commentaires

Zarbgirl a dit…
Looool!! C'était bof ce film quand même...!!! lol! Mais j'adore la photo de l'article!!!!!!!! Gros bisous!!! Même ssi je suis soulante avec l'ordi... ^^"
Zarbgirl a dit…
C'est re-moi!!! Si tu as le temps, passe sur mon blog...!!!
Gros bisousss!

Articles les plus consultés