Nouvelles photos à Besançon


Bon... Juste quelques nouvelles photos faites à Besançon sous la grisaille, avec des amis, le 29 Novembre dernier. La majorité a été prise dans le jardin botanique de la ville. Je ne pense pas que ça soit incroyable, comme d'habitude. J'espère qu'une ou deux vous plairont quand même.

=D Un appareil photo photographié, mais pas le mien! J'aime beaucoup les reflets qu'il y a dans les objectifs photographiques. Quand on regarde à l'intérieur, c'est assez étrange de se dire que ça permet de faire des images...

Les panneaux indiquant le danger qui existe quand on touche une caténaire m'ont toujours intrigué. Je trouve le symbole de l'étoile au centre curieux, je ne sais pas trop pourquoi. En tous les cas, il semble évident qu'il ne faut pas jouer avec les câbles électriques...

Un peu d'eau de source? ^^


Voilà, pas beaucoup de commentaires aujourd'hui, je n'ai pas grand-chose à dire... Il me reste les photos de Groix à poster, ça sera fait d'ici quelques temps, j'en ai vraiment beaucoup.

Commentaires

Unknown a dit…
I'm glad I met this blog making surfing on net.Interesting posts. Congratulations!. You did a good job. Smiles .. keep up the good work and have a nice weekend!
A. a dit…
Oh, thank you very much. I'm not sure that I did a good or interesting job, it's only what I've in my head when I write, but I really appreciated what you said.
And I had a really nice week-end, maybe thanks to your comment!

Articles les plus consultés