Encore un peu de neige


En ce 31 décembre 2009, je vous propose quelques photos du 18 décembre dernier, alors que la neige s'était abattue à gros flocons sur Besançon. Le temps n'était pas terrible, donc la lumière est mauvaise, mais certains n'ont pas eu la chance de voir de la neige, alors voilà... ;)

La rue des Justices a revêtu son blanc manteau et n'a pas encore eu la visite de la saleuse!

Oh, une école sous la neige!! J'ai pas envie d'y retourner lundi! :'( Surtout sans la neige :p

Un gros plan sur les buissons visibles sur la gauche de la photo précédente.

De petites baies sur le chemin du retour chez moi! Oui oui, je suis rentré à pied, je n'avais pas très envie de me casser la figure en vélo. En plus, pour les photos, c'est plus pratique! ^^

On se croirait presque au Pôle Nord à la vue des stalactites qui ont poussé sous les voitures...

Derrière mon immeuble, le petit étang est recouvert de glace et de neige...

Il y aurait eu des volontaires si le panneau n'était pas là? :p

Dernière photo derrière chez moi...

Un petit retour sur la place du 8 septembre pour quelques essais plutôt ratés... :'(

Héhé, sous la neige, même les poubelles peuvent avoir la classe!

Un sapin de Noël tout rouge, mais toujours sous la neige!

Un renne du Père Noël, tout de diodes vêtu...

Une photo que j'aime assez...

Et trois photos de la fontaine de la place de la Révolution avec d'impressionnants stalactites de glace pendant aux guirlandes. C'est qu'il fait parfois bien froid, à Besançon ;)

Voilà pour cette petite série de photos sous la neige... ;)

Commentaires

Articles les plus consultés