Bonnes vacances


Juste pour souhaiter bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d'en avoir (même celles qui en ont plus que moi et même que je suis jaloux, suivez mon regard ^^) et bon courage à ceux qui n'en ont pas...
La photo est un peu floue, mais croyez moi il faisait vraiment froid hier soir! :p

Et une petite photo que j'aime bien même si elle n'a rien d'incroyable. C'est mon petit hommage aux bus et au personnel du réseau Ginko qui ont tant bien que mal assuré le service hier, alors que les routes étaient pleines de zozos en voiture sur la neige... J'ai mis 1h pour faire ce qu'on fait d'habitude en 15 minutes à cause des bouchons, les départs en vacances n'aidant pas vraiment à fluidifier le trafic. J'aime PAS les gens qui prennent leur voiture et qui bloquent touuuut, qui veulent passer à tous prix au feu même si c'est tout bloqué et je bénis l'inventeur des "sens interdit sauf bus"! :p Les lignes de soirée n'ont pas circulé, à mon grand désarroi, mais il faut dire que rien n'était vraiment salé et que c'était devenu une belle patinoire.
La photo a été prise à l'arrêt 8 septembre, devant l'Église St Pierre.

Commentaires

Articles les plus consultés