Mieux que le sapin de Noël...


Et visible de carrément plus loin! Bon, ok, c'est pas très coloré, mais on fera avec.. J'ai trouvé l'idée sympa! La première fois que je l'aie vue d'un peu loin en descendant ma rue, je me suis demandé deux secondes si je rêvais, voir une grue en fil de fer la nuit ça m'avait frappé. Donc, ce soir, alors que pour la nième fois, j'ai raté le bus de deux minutes à cause du retard de mon Corail* (3-4 minutes aujourd'hui, ça s'améliore :D) et des horaires bizarres des bus bisontins, je suis remonté à pied et j'ai décidé de braver le froid pour prendre cette grue pas comme les autres en photo :) Quel courage, n'est-il-pas ^^

* À noter qu'à Lyon Part-Dieu, les Corail classiques ça n'existe plus. Comme par enchantement les Lyon - Strasbourg se sont transformés en Téoz, et le Lyon-Bordeaux a même été annoncé une fois comme Lunéa! Marrant, j'ai pas vu les voitures Téoz, pourtant, j'ai de bonnes lunettes... Quant aux couchettes dans le Bordeaux, elles ont existé, mais il y a de ça quelques années :p

Commentaires

Articles les plus consultés