Quelques changements sur le blog



Hello, ô gens qui lisent ce blog! En cette fin d'année 2008, j'ai enfin cliqué sur le lien "Mettre à niveau" que me proposait Blogger depuis quelques temps pour mon blog. Du coup, j'en ai profité pour faire quelques petits changements et rajouter deux trois trucs par ci par là. Revue de détails.

De nouvelles options ont fait leur apparition en bas de chaque article: en plus des traditionnels commentaires, vous pouvez désormais laisser une réaction pour chaque publication. De plus, j'ai rajouté un lien plus explicite pointant directement vers le message que vous lisez: auparavant, il fallait cliquer sur l'heure de publication. L'enveloppe était déjà présente, elle permet d'envoyer un mail à un ami avec l'article. J'espère que ça ne vous gênera pas trop et que vous utiliserez le système de réactions!

La barre latérale s'est enrichie de nouveaux "gadgets". J'ai ainsi ajouté la liste de ceux qui se sont abonnés à Essai Pour Voir (un grand merci à Jo pour l'avoir fait, d'ailleurs!), un diaporama qui fait défiler toutes les photos du blog et un module de sondage. Par ailleurs, j'ai ajouté quelques lien dans la rubrique Spatioport et modifié la présentation des archives. J'espère que ça vous plaira!

Voilà, ce n'est pas vraiment sur un blog tout neuf que vous surfez, mais on s'en approche!

Commentaires

Anonyme a dit…
ça va - pour une fois, ça correspond bien à la description de ton blob, hé hé hé

Allez, bonnes fêtes !
Anonyme a dit…
C'est bien le changement! J'aime particulièrement le fait de pouvoir laisser des réactions.
A. a dit…
Comment ça, ça correspond bien à la description? J'avoue que mon cerveau marche au ralenti en ce moment...
Pour les réactions, j'avais mis plus de choix au début mais je n'arrive pas à en afficher plus que quatre. Je vais essayer de me plonger avec mes yeux de néophytes dans le code HTML de la page et modifier la largeur d'affichage des articles: ça résoudra ce problème et ça sera plus agréable à lire qu'en toute petite colonne.
Merci pour les commentaires en tous cas!

Articles les plus consultés