Petit test marrant et inutile



Je suis tombé sur ce test sur un autre blog (au demeurant fort sympathique) et j'ai trouvé le concept marrant. Alors j'ai essayé: il s'agit de mettre son iTunes en mode "Shuffle" (il lit alors des chansons au hasard dans la bibliothèque) et de mettre en réponse le titre des chansons qui passent au moment de répondre à la question. C'est assez stupide, mais ça peut donner des résultats surprenants! Voici les miens:

Comment te sens-tu aujourd'hui ? La Maman d'Amandine (Yves Duteil)
Ah ah, je sais pas trop ce qu'on peut tirer de ça, si ce n'est que j'écoute encore le tout premier CD que j'ai reçu!

Iras-tu loin dans la vie? Anst'er Market/The East Neuk of Fife (The Battlefield Band/Allison Kinnaird)
Bon ben faut croire que j'irai au moins jusqu'en Ecosse!

Comment tes amis te perçoivent-ils? Betrayal at Bespin (John Williams, BO de Star Wars Ep. V)
Alors comme ça ils me voient comme un traître? Sympathique tout ça... :p

Quelle est la chanson de ta/ton meilleur(e) ami(e)? Party (un morceau techno qui traîne...)
Génial, mes ami(e)s passeraient-ils(elles) leur vie à faire la fête?

Quelle est l'histoire de ta vie? Follow Me Up To Carlow
Tiens, cette fois ma vie se passe en Irlande ;)

Qu'est-ce qui te motivera à aller de l'avant? Luke And Leia (John Williams, BO de Star Wars Ep. VI
Et oui, tout comme Luke et Leia, c'est la Force qui me guidera et me motivera!

Comment va ta vie en ce moment? Il faut naître à Monaco (Joe Dassin)
"On n'peut pas payer comptant quand on n'est pas content" Mouais, je suis pas content de ma journée photo, mais sinon ça va pas trop mal...

Que pensent réellement tes amis à propos de toi? Arthas, My Son (Cinematic Intro) (BO de World Of Warcraft)
Je suis peut-être comme un fils pour eux, alors!

Est-ce que quelqu'un t'aime secrètement? The Dune Sea Of Tatooine/Jawa Sandcrawler (John Williams, BO de Star Wars Ep. IV)
Vu que Tatooine est une "mer de dunes", un désert quoi, je ne pense pas qu'on puisse répondre par l'affirmative à la question!

Comment peux-tu te rendre heureuse/contente? Magii is Everything (BO de Final Fantasy Cristal Chronicles)
C'est un début, ça! Reste plus qu'à savoir ce qu'est le "Magii" ;)

Que devrais-tu faire dans la vie? Le Moustique (Joe Dassin)
Et oui, c'est une vocation ça, être un moustique!

Auras-tu des enfants? Les Filles (Joe Dassin encore)
Chouette, je sais déjà que j'aurai des bébés filles ^^

Commentaires

Articles les plus consultés