Givre!

La semaine dernière, lors de mon retour à Grenoble, la première partie de mon parcours s'est effectuée dans un paysage entièrement givré. Je n'avais jamais vu autant de givre, c'était vraiment très beau. Il était pourtant plus de 13h! Le paysage était entièrement blanc, comme si une main géante avait saupoudré de la farine dans les moindres recoins des forêts, des champs... Ca créait une ambiance assez spéciale, un peu bizarre même. A défaut de voir de la neige à Besançon, j'aurais quand même vu un peu de blancheur!
J'ai pris quelques photos avec mon portable, et une vidéo avec ma PSP. Ca ne rend pas bien du tout, surtout la vidéo que YouTube a atrocement pixelisé, mais ça donne une petite idée de la chose.




Quelque-part entre Besançon et Bourg-En-Bresse, des arbres blanchâtres défilent par la fenêtre du Corail Strasbourg-Lyon de mi-journée...

Commentaires

Articles les plus consultés