Chats Chats


Voici quelques photos des chats qu'il y a aux alentours de chez ma grand-mère. Je suis sûr qu'avec ce post, je vais me faire plus d'ami(e)s qu'avec les trains :p Tant mieux!

Lui s'appelle Capsule, c'est le chat des voisins d'en face. En fait, c'est plutôt un chaton, il s'amuse avec tout ce qui bouge (ou pas)!

Le même... Il voulait attraper ma main que je faisais bouger dans l'herbe. C'est très dur de l'avoir net, il n'arrête pas de bouger!

La rencontre... Tigrie n'aime pas trop qu'on vienne sur son territoire, et elle le lui fait savoir en crachant, miaulant et grognant comme pas permis! Mais la curiosité de Capsule est la plus forte! :-)

>> GF >>
Le voici une nouvelle fois, caché sous la véranda derrière la table en plastique. J'aime assez cette photo, et Yilun aussi. Je la lui dédicace spécialement donc!

Enfin, on termine par Noix De Coco et un autre chaton roux au nom inconnu chez les voisins d'à coté. Il a une tête un peu étrange, mais en grandissant ça va peut-être changer!! Quand on pense que l'an dernier, Noix De Coco était encore un chaton aussi!!!! :-s

Commentaires

Anonyme a dit…
Avec ce post tu étais sûre de te faire au moins une amie : moi lol. On dirait bien que c'est le paradis des chats autour de chez ta grand-mère. Quelle chance! Le petit Capsule est trop mignon, j'aime bien le nom. Ca a l'air d'être un sacré numéro celui-là lol! Dommage que ça grandisse trop vite, ils sont tellement chous quand ils sont petits. J'adore la photo de la rencontre entre Tigrie et Capsule (quelle audace!) Comment s'est terminée la rencontre?

Articles les plus consultés