Capsule


Voici de nouvelles photos de Capsule, que j'ai pu prendre à ma guise lors d'une de ses trop rare sieste. Je n'ai pas mis de photos en grand format, je vais leur mettre un numéro et si ça intéresse quelqu'un, qu'il me fasse signe ;) D'autre part, j'en ai mis beaucoup ici, celles que j'aime bien, et d'autres un peu moins. Je mettrai une petite étoile à coté du numéro de celles que je trouve plus jolies. Dites moi si ça correspond!

Prochains articles: des choses diverses, encore Capsule, quelques trains à Pau... A suivre!

1) *

2)*

3)*

4)*

5)*

6)

7)*

8)

9)*

10)*

11)

12)*

Commentaires

Joanna a dit…
Oh j'ai beau avoir le nez qui me gratte rien qu'à la penssée mais y'en a des vraiment trop 'gnons dans cette série!!
Vite fais je craque pour la une, la deux et la trois. Vraiment, beaucoup, à la folie! xD
Anonyme a dit…
Je peux l'adopter?

Articles les plus consultés