Essai pour voir, bis



Depuis la dernière mise à jour de l'OS de mon téléphone, Twitter est intégré au système. Cela fait un moment que je me demande si le site au petit oiseau pouvait avoir ou on un intérêt pour moi. Finalement, je me suis dit que ça pouvait par exemple être intéressant pour poster rapidement des photos prises lors de mes "voyages" en train, comme je l'avais fait sur FaceBook pour mon Montpellier-Besançon via la ligne des Causses. Et puis j'aime bien l'interface qui a été mise en place pour tweeter, ça m'évite d'avoir à installer une nième appli.

Normalement, vous pouvez donc me suivre à cette adresse: http://twitter.com/lecrametchou

Je ne sais pas si cette initiative tiendra longtemps, mais après tout, je me disais la même chose (dans un style un peu différent cela-dit ^^) il y a plus de 6 ans, au moment de commencer Essai Pour Voir ;)

Commentaires

Guy a dit…
Héhé toi aussi tu es un Apple-fan et tu possèdes le duo iPhone-iMac ? ;D
A. a dit…
Oui, tout à fait, j'aime bien les produits Apple, depuis toujours :)
Je n'ai pas un iMac mais un MacBook Pro car je me déplace quand même pas mal.

Articles les plus consultés