Doubs Besançon



Moi je dis que lorsqu'à deux pas du centre ville, on a ça, je comprends mieux pourquoi je me lève à 5h30 tous les matins pour rester ici. =D
En tout cas, je compte bien profiter de mon sursis franc-comtois. Quelle bonne idée j'ai eu de choisir Besançon, je crois! D'une part je suis capable de placer le Doubs sur une carte, ce dont j'aurais été bien incapable il y a trois ans (:p), d'autre part la comparaison avec la voie sur berge de Grenoble n'a même pas lieu d'être ^^ -oui, ceci est un flagrant délit de troll caractérisé-
Ah la la. Et d'ici quelques mois, où vais-je encore aterrir? "Toujours en mouvement est l'avenir..."

Commentaires

Stéphane a dit…
Faut vraiment que l'on se fasse une petite virée photo avant que ton avenir te fasse bouger.
A. a dit…
Je suis du même avis! Je pense qu'on trouvera bien un moment ;)

Articles les plus consultés