Orange DDE!



Ce soir, j'avais envie de partager avec vous quelques photos que j'ai prises hier soir. J'ai en effet acheté une bougie, juste parce que j'aime bien en allumer de temps en temps. Mais ce qui est sympa avec les jolies bougies, c'est que le pseudo-photographe que je suis peut s'amuser un peu avec ^^ Cela m'a fait penser à mes premières photos avec un "vrai" appareil photo numérique. 




Rassurez-vous, je ne vis pas dans un trou noir. Si on éclaircissait la photo, on verrait ce qu'il y a autour. Ce qui n'était absolument pas mon intention, vu la vaisselle entassée dans l'évier =D Pratiques, les réglages photographiques!




Sur celle-ci, j'ai peut-être exposé un poil trop peu, du coup la bougie ressort plus sombre que sur la précédente. En contre-partie, les couleurs de la flamme sont moins cramées.




En s'écartant un peu... Il ne s'agirait pas d'aller faire brûler mon objectif. De toute façon, je suis obligé de rester à une certaine distance car ce dernier n'aime pas trop quand je suis près des choses... Je dois faire la mise au point en manuel, ce que je fais rarement. Il faudra que je m'entraîne d'avantage ^^




Un essai en cadrage vertical. Ça non plus, je ne fais pas souvent ^^




Je sais je sais, faut pas centrer son sujet. Mais comme les règles sont faites pour être transgressées... ^^ En plus je trouve que ça rend finalement pas trop mal ici :)




Et la dernière. Vous savez quoi? Chose peu courante, je suis assez satisfait de cette série, notamment de celle-ci et de la verticale. Il y a pourtant bien des défauts à lui reprocher, mais comme je me suis bien amusé à la faire et que je la trouve plutôt jolie, je ne bouderai pas mon plaisir cette fois-ci. En plus, j'ai passé mon dimanche derrière mon ordi à chercher des trucs sur l'Europe pour un exposé et j'en peux plus, donc la chaleur de cette bougie est plutôt réconfortante.


PS: Je sais je sais, j'ai encore des tas de trucs à poster sur la Chine.

Commentaires

Noëmette a dit…
Le pouvoir du orange DDE =P

Plus jolie que mon bracelet cette bougie ^^
Sans raté !
mca a dit…
Très très jolie série... mais bon, je suis fan de bougies...

Articles les plus consultés