Petite série


Je continue ma série de posts avec deux ou trois photos. Je n'oublie bien sûr pas la Chine, mais en ce moment j'ai un peu la flemme de traiter tout un lot de clichés et de publier l'article qui correspond. Alors je mets tout un peu en vrac selon ce que j'ai envie de poster. D'ailleurs, il faut que je change un peu ma manière de présenter les articles sur mon séjour dans l'Empire du Milieu. Là, ça fait un peu catalogue et ça n'est pas très vivant. Pour le prochain, j'essayerai peut-être de "raconter" d'avantage.


Juste pour les belles couleurs automnales de cet arbre.


Un soleil miniature, dans un ciel tout vert.


Toujours pas d'idées sur le lieu dont je parlais dans un précédent article? Aucun train n'est venu sur ces rails depuis bien longtemps, les lampadaires ne veillant plus que sur des fantômes...


Commentaires

Noëmie a dit…
Coucou !!

Je vais encore te piquer une photo ^^"
Laquelle à ton avis ? =D

Biyoux !
Damien a dit…
Canfranc ici Canfranc !
A. a dit…
Bien vu ^^

Articles les plus consultés