Dans la vallée...


Ce soir, juste trois petites photos prises dans la vallée d'Aspe, puisque vous aviez bien sûr deviné que l'un de mes derniers périples de ces vacances avait été d'aller faire coucou à l'ancienne gare internationale de Canfranc.


En gare d'Urdos, les rails n'ont pas vu passer un seul train depuis de très, très longues années... Une belle erreur de mise au point sur la première attache, au passage.


Moi je dis que les noms taillés dans le dur donnent un cachet certain aux gares de la ligne. Et je suis prêt à parier que les logos de maintenant dureront bien moins longtemps ^^ Et une belle erreur de mise au point sur "Urdos" également... J'ai un peu fait n'importe quoi ce jour là, entre l'oubli du 400 ISO et les réglages un peu ratés. Bon, voilà une excuse pour retourner là-bas avec plus de temps!


Quant au triage de Canfranc... Il n'est plus que lignes barrant l'herbe folle.

Comme je suis un flemmard, je ne poste que ces trois clichés ce soir. Et non, c'est pas encore aujourd'hui que vous aurez droit à l'immense bâtiment voyageurs de Canfranc Estación Internacional. =D

Commentaires

Articles les plus consultés