Nouvel Appareil photo!!!

Tout d'abord et en retard, je souhaite à tous ceux qui visitent et visiteront mon blog de très joyeuses fêtes!!!!!!

Pour noël, j'ai eu un appareil photo numérique. Il s'agit du Fuji Finepix F11. Il est vraiment pas mal, pour le moment j'en suis très content :D
Je m'entraîne à faire des photos. Il y a pas mal de modes, de réglages, et comme je ne m'y connait pas du tout dans ce domaine, je potasse la notice et essaie de voir les résultats avec différentes photos. Certaines des photos suivantes ne sont donc pas parfaites, loin de là, il y a souvent une sur/sous exposition et un effet de flou (notament sur une photo de Tigrie). Mais on peut quand même voir sur certaines la qualité de l'appareil, la très bonne restitution des détails... J'aime bien celle de la bougie, je la trouve sympa. Celles avec Tigrie sont marrantes, je trouve :p Tout à l'heure on est allé au bout de la piste de l'aéroport de Pau, qui se nomme en réalité Pau-Pyrénées (ce qui est un très joli nom je trouve) car un Jet tournait pour s'entraîner (c'est assez souvent le cas ici). En fait, pendant les 10min qu'on est resté on a eu le temps de le voir revenir 3 fois, avec en prime le décolage d'un "gros" avion de passager et 2 fois le passage d'un petit avion de tourisme jaune. J'ai fait des photos, mais c'est vraiment pas ça, j'ai fait n'importe quoi avec la mise au point, j'ai pas l'habitude de photographier des avions en l'air, qui plus est avec un nouvel APN... Je mettrai ces photos dans un prochain post, juste comme ça, car elles sont vraiment moches.









Commentaires

Elsa a dit…
J'adore les photos de Tigrie on dirait qu'elle pose. Quelle mannequin! Bon et puis j'aime bcp les bougies aussi. Bref j'aime bien tes photos ms c normal vu que tu as photographié que des trucs que j'aime. Tu t'en sors bien pour quelqu'un qui débute avec son nouvel APN. Mieux que moi en tout cas!J'espère que nous aurons le plaisir de voir encore bcp d'autres de tes photos sur ce blog! Bonne continuation!
Anonyme a dit…
Ma-gni-fique!!! Absolument superbe!
Non sérieux! Ca a l'air si chaux, si douillet, si paisible chez toi! J'aime beaucoup cette série de photos. Et Elsa a raison, Tigrie est Sublime!
Peut-etre verra-t'on des photos de Duchesse aussi bientôt? (c comme ça que j'appelle le chat d'Elsa maintenant! Enfin...je devrai peut-etre lui demander la permission avant! ^^)
Gros Bisous, Cush. "Mouah" Hi hi!!
Anonyme a dit…
C vrai kelle est mignoneounette tigriounette ke j'adorounet!!!!!!!! C'est super les ounet jdr!!!
bon je sais plus koi dirounet c'était juste pr me déchaînerounet sur les ounet, alors voila, bisounet tt baveuounet!!!!!

Articles les plus consultés