TGV à Pierrelatte!!!

Evennement special aujourd'hui à Pierrelatte! L'arrêt exceptionnel d'un TGV pour Paris! Le train que je prend d'habitude ayant eu du retard, les gens qui le prenaient n'auraient pas pu le prendre! Ils l'ont donc arrété tout spécialement à Pierrelatte! Les quais ont donc eu l'immense honneur d'accueillir un TGV duplex! Ca a du leur faire plaisir! Tout comme au mec de la gare qui a pu dire "Le TGV machintruc en provenance d'Avigon et à destination de Paris Gare de Lyon va entrer en gare quai n°2" Ca faisait longtemps! La SNCF a été sympa de faire ça, mais cela dit c'est normal, sinon, les gens auraient été embétés! Le retard de 20min de mon TER aura donc servi à quelque chose :) Les photos ratées... Pffff, ça m'énerve! Je prend pas assez mon temps!


Les voitures du TGV. Comme vous pouvez le voir, je ne ments pas, c'est bien un Duplex, et nous sommes bien à Pierrelatte! Les quais sont un peu trop bas pour un TGV je pense... Un Duplex, c'est une sacrée bestiole!!! Un montre magnifique et puissant...


Motrice arrière. Les muscles de la bête. Non, en fait, les moteur se trouvent dans les boggies :p


Toujours elle, autre mode de prise de vue.


Non, ceci n'est pas un Faucon Millenium, c'est un Duplex arrivant en gare de Pierrelatte, en mode nuit!!!! :D Notez les 3 feux.
(le flash est interdit dans les gares)

Commentaires

Articles les plus consultés