St Marcel sous la neige!

Il est tombé plus de 40 cm de neige! Malheureusement, DS de maths samedi matin, donc je n'ai pas pu voir ça de mes propres yeux... Mais il en restait un bon paquet le samedi après-midi, malgré la pluie!!! Heureusement que j'ai pu rentrer... Un collègue de mon père est venu me chercher en 4x4... J'ai fait quelques photos en arrivant...



Des vignes sous la neige... Tout prêt de la chappelle St Joseph, dont la route n'avait pas encore été déblayée...



Tiens, voici la chappelle en question...



D'autres vignes... Ou les mêmes vues sous un autre angle, en fait... C'était très beau!



Encore...



Le portail pour aller dans le parc du château, je pense...



Place du Ponteil... Qui dit mieux, comme tas de neige??? :p



La fontaine Soubeyran... Avec son chapeau de neige!!! :)



Un aperçu de l'épaisseur de neige, en moyenne. Il en restait pas mal!!!



La souricière du parc de jeux du barry ouest. Les pieds dans la neige elle aussi, et à cet endroit, c'était immaculé, j'ai fait des petits dessins :p



La croix qui se situe place de l'église.



Pas mal comme tas, ceux là aussi! Place du Monuments aux Morts.



Rue de la Fontaine de Viviers.



La rue qui passe au bas de chez moi!



Le lavoir de la place du Ponteil.



La rue de la Touzelle... :D Mon chez moi!



La terrasse... La table avait décidé de grossir un peu pour passer l'hiver :p



Dans notre petit jardin.



Le portail du jardin.



En gare de Montelimar, photo prise depuis le train... non, nous ne sommes pas en Finlande!!! :p

Commentaires

Zarbgirl a dit…
C t mieu avec les 40 cm!! Lol! Je remue le couteau ds la plaie là!!
Bisoussssss!!!!

Articles les plus consultés