Grenoble - Bastille

Cette après-midi je me suis promené avec Yilun (comme d'habitude :p) et nous sommes allés assez haut vers la Bastille. C'est haut, mine de rien! :) C'était bien, il n'y avait pas grand monde! Ah si, la plupart des gens qu'on a vu faisait du jogging... Ils sont fous, les gens!!! :-p On a aussi croisé quelqu'un avec un appareil photo, il avait raison, la lumière était belle sur les montagnes.
Malheureusement j'avais oublié le mien, j'avais d'autres soucis en tête, alors je n'ai fait que 3 photos vite fait avec mon Téléphone, ces photos sont pas top... :)
Je suis un peu triste pour le panoramique, j'avais pas assez de point de repère pour la troisième photo, ce qui fait qu'il y a quelques petits problèmes de luminosité... Mais bon! :) Je me suis aussi dépéché... :) J'étais pas tout seul voyez vous!!!!!!!!!!!!! ;)
Sinon, les montagnes étaient très belles. Et voir les toits de Grenoble d'en haut, ça rend la ville magnifique.





Commentaires

Anonyme a dit…
C'est quand mëme super Beau Grenoble !! et ça me rappelle la naissance d'un si gentil garçon...qui a bien grandi et qui est toujours aussi gentil !!!

Bises
A. a dit…
Oh, je ne dis en aucun cas de mal de quiconque! D'où le ":p" à la fin de la phrase. C'est pour rire! Jamais je ne me permettrai de critiquer quelqu'un pasqu'il fait du jogging. Juste que je trouve ça fou et courageux en même temps! C'est pas du tout péjoratif! Par exemple, je sais ce que les gens pensent de moi quand je fait des photos à la gare ;-)

Ah, je ne vois pas de quel garçon tu veux parler? :)
Sinon, ce jour là Grenoble est sacrément remonté dans mon estime! :-) C'est en effet très beau. Mais j'adore aussi St Marcel et ses petits chemins perdus... Plus que Grenoble et ses feux rouges!
A. a dit…
Ouais, c'est bien Grenoble. Dommage qu'il y aie Champo :p
Enfin, je sais pas, j'aime bien ce que je connais de Pau aussi, c'est très différent.
Je suis pas trop ville de toute façon ;)
A. a dit…
Moi j'aime beaucoup mon petit village... :-) Ca a quelques désavantages, mais bon, on s'y fait, et puis, moins que les grandes villes. Enfin pour le moment.
En fait, chacun son truc!!!
Pour le milieu, t'as qu'à chercher une ville avec le nombre moyen d'habitant entre Gre et Gap, on doit bien pouvoir trouver ça sur le net... (ou sur Google Earth)

Articles les plus consultés