Samedi, voyage mouvementé!



Voici un UM de trois X73500 que vous commencez à connaître sous le nom de "concombre". Cette UM en partance pour Gap a été prise en gare de Grenoble, alors que j'attendais mon train pour Valence samedi vers 13H30. En effet, il avait 20min de retard. Et quelle ne fut pas ma surprise de voir arriver un concombre pour nous!!! Ouch! Ca devait faire mal... En effet, le train d'avant avait été annulé, ce qui fait que les quais étaient bondé. Or, comme vous pouvez le voir, un concombre, c'est petit. Trop petit... C'est prévu pour 81 personnes. (mais je ne sais pas si c'est juste les places assises, ou assises + debout) Bon, on est quand même rentré tant bien que mal, serrés comme dans un tram, valises en plus. D'ailleurs, les toilettes ont été mis à profit comme fourgon à bagage!!! En plus, il a fait toutes les petites gares... Enfin bref, c'était moins pire que ce que j'aurai cru... Heureusement, malgré le retard de 40-48 min, j'ai quand même pu avoir ma correspondance (d'habitude, j'attend 35-40min à Valence), elles avaient attendu. Ouf... j'ai donc pu rentrer, arriver jusqu'à Pierrelatte... Et puis ceux qui ralaient n'ont pas vu l'autoroute, l'A7... J'ai fait un film depuis le train, c'était bouché bouché comme pas possible!
Alors, vive le train! Qui ,certes tant bien que mal, assure toujours plus ou moins fiérement son service!!! 40cm de neige ou pas!

Commentaires

A. a dit…
Exactement!
Moins pire, c'est mieux que pire, et encore mieux que plus Pire ;)
:D
Anonyme a dit…
chuis pas dedans!!! dommage

Articles les plus consultés