Bonheur!



Tiens, j'ai trouvé ça sur une voiture pas loin d'ici... j'ai trouvé ça rigolo!!
En plus ce mot me correspond tout à fait en ce moment :D Malgré les cours, les colles ratées et tout le reste... :) J'oublie tout ça! Quand à Champo, même s'il est toujours aussi moche, je lui pardonne tout tout tout ;)
Bonheur bonheur ;)

Commentaires

Moi a dit…
rassure-moi, t'as pas disjoncté, direct, là?!?
en plus, le bonheur, c'est le thème de français de cette année...
enfin bon, ce n'est pas moi qui arrêtera cet élan d'optimisme...
A. a dit…
:p Non je n'ai pas du tout disjoncté, c'est un autre phénomène ;) :p Beaucoup plus mieux ;) (je sais, ça se dit pas)
Ah j'avais pas pensé au français, :p Je considère pas que ce qu'on fait soit un véritable exemple de ce que l'on doit faire pour le bonheur, parceque si l'on y regarde de plus près, tous les livres qu'on a sont déprimants!!! Oncle Vania, dans lequel ils se morfondent tous, Le Chercheur d'or, où il a tout perdu, cherche à le retrouver sans y parvenir, et Sénèque qui est déprimant dans sa conception même du bonheur.
Ca sera dur d'arrèter cet "élan" comme tu dis! :p :) Et c'est plus que de l'optimisme ;) Si j'étais optimiste, je dirai que je vais tout réussir, or ce n'est pas du tout ça. Mais c'est mieux, je me répète.
Anonyme a dit…
c'est pour koi alor? comme ça, sans raison?
et pour ce qui est de l'oncle Vania, l'ambiance , à côté des oeuvres de Dostoïevski ou de "Faust", c'est carnaval....
euh... l'optimisme, ce n'est pas seulement réussir... c'est croire que rien ne pourrait être mieux (sauf les résultats de 2 ou 3 colles, qui peuvent ne pas influencer l'hunmeur... quoique...)
Anonyme a dit…
tu as raison, faut etre heureux, bonheur, c le plus bo d mots apré un autre ! bisous mon viel armand ! en esperant que ça va , et que tt va bien!

Articles les plus consultés